NFL

Jabar Gaffney aurait vandalisé l’auto de Lito Sheppard

Publié | Mis à jour

L’ex-receveur de passes Jabar Gaffney fait l’objet d’un mandat d’arrestation pour avoir supposément endommagé intentionnellement l’automobile d’un autre ancien joueur de la NFL, Lito Sheppard.

Selon la chaîne de télévision locale WJXT, la police de Jacksonville recherche Gaffney pour un incident survenu au mois de juin. Celui-ci aurait vandalisé la voiture de Sheppard, qui a d’ailleurs précisé que les dommages s’élevaient à environ 14 000 $.

Le propriétaire du véhicule prétend que le présumé fautif a crevé ses pneus et injecté un contaminant à l’intérieur du réservoir d’essence pendant qu’il dînait au restaurant.

Même si une caméra vidéo aurait capté les événements en question survenus dans un espace de stationnement, Gaffney a nié les accusations de son vis-à-vis. Son avocat a ajouté que les deux hommes – qui ont évolué ensemble à l’Université Florida - ne se sont pas rencontrés depuis trois ans.

De son côté, Sheppard prétend que son ex-comparse le harcèle depuis quelques années en raison d’une possible liaison avec la femme de Gaffney; Sheppard a mentionné que les motifs de son ancien ami sont faux.

Gaffney a disputé 158 matchs dans la NFL de 2002 à 2012, comparativement à 126 pour Sheppard, qui a joué entre 2002 et 2011.