NFL

Le frère de Janoris Jenkins accusé de meurtre

Publié | Mis à jour

Le frère du demi de coin des Giants de New York Janoris Jenkins a été accusé de meurtre, mercredi, en lien avec le corps retrouvé dans le sous-sol d'une maison de Fair Lawn, au New Jersey.

Selon le quotidien «USA Today», William H. Jenkins est inculpé relativement à la présence d’un cadavre sur la propriété du joueur de football.

La victime serait Roosevelt Rene, un homme de 25 ans qui semblait vivre dans la propriété et travailler avec Jenkins sur des projets musicaux. La cause de la mort n’a pas été révélée.

Les Giants avaient affirmé mardi que leur porte-couleurs se trouvait dans sa maison de la Floride au moment des tragiques événements.

Jenkins a pris part à neuf matchs avec les Giants en 2017 avant de subir une blessure à la cheville qui a nécessité une opération et qui a mis un terme à sa saison.

Il a réalisé 27 plaqués, quatre sacs du quart et trois interceptions, dont deux retournées pour un touché. Avant de se joindre aux Giants en 2016, il avait passé les quatre premières saisons de sa carrière avec les Rams de St. Louis.