Travelers Championship - Round Two

Crédit : AFP

Golf

PGA : Brian Harman s’installe en tête

Publié | Mis à jour

Brian Harman s’est hissé en tête du Championnat Travelers après avoir rapporté une carte de 66 (-4) au terme de la deuxième ronde, qui était disputée vendredi à Cromwell, au Connecticut.

L’Américain de 31 ans a enregistré sept oiselets et trois bogueys à sa deuxième sortie, ce qui lui a permis de grimper de deux échelons au classement. Avec un cumulatif de 130 (-10), il devance par un seul coup l’Australien Matt Jones, ainsi que les Américains Russell Henley et Zach Johnson.

Premier à l’issue de la ronde initiale, Johnson a glissé d’un rang après avoir complété le parcours avec un pointage de 68 (-2). Pour sa part, Jones a gagné quatre places grâce à une ronde de 66 (-4), au cours de laquelle il a réussi cinq oiselets et commis un boguey. De son côté, Henley a bondi du neuvième au deuxième rang grâce à une marque de 65 (-5).

Les Américains Bubba Watson et Lanto Griffin ont obtenu les meilleurs résultats du jour en signant des cartes de 63 (-7). Ces prestations leur ont permis de gagner 69 places au classement et d’accéder au huitième rang.

Co-meneur après une ronde, l’Américain Jordan Spieth a dégringolé au 25e rang après avoir joué 73, soit trois coups au-dessus de la normale.

Du côté des Canadiens, Mackenzie Hughes a réalisé une marque de 68 (-2). Il est présentement 17e, à cinq coups du meneur.

Adam Hadwin a joué une ronde de 69 (-1), ce qui lui a permis de passer du 37e au 34e rang. Il accuse sept coups de retard sur Harman.

Corey Conners, Ben Silverman et Nick Taylor n’ont pas fait la coupure.