Vince Velasquez

Photo : Vince Velasquez Crédit : AFP

MLB

Vince Velasquez et Rhys Hoskins propulsent les Phillies

Publié | Mis à jour

Le partant Vince Velasquez a muselé l’attaque des Rockies du Colorado et le voltigeur Rhys Hoskins a produit trois points dans une victoire de 9-3 des Phillies, jeudi après-midi à Philadelphie.

Velasquez (5-7) a notamment été sublime lors des six premières manches alors qu’il n’a permis qu’à un coureur d’atteindre les sentiers en lui accordant un but sur balles. Il a perdu son match sans point ni coup sûr après deux retraits en septième.

Il a alors alloué une passe gratuite à Carlos Gonzalez avant de voir Trevor Strory frapper un double à ses dépens. Gonzalez est venu marquer sur cette claque. Story a fait de même sur le simple de Gerardo Parra.

Hoskins et Nick Williams avaient donné les devants 3-0 aux Phillies. Ils ont chacun réussi une claque en solo respectivement en première et en deuxième manche. En sixième, Williams est revenu à la charge en produisant un point à l’aide d’un coup de deux buts.

Après avoir vu les Rockies réduire l’écart à un but, Hoskins a permis aux favoris de la foule de respirer un peu. Son double a envoyé Scott Kingery à la plaque. Odubel Herrera et Carlos Santana ont aussi produit un point dans cet assaut.

En huitième, les visiteurs se sont rapprochés grâce à une longue balle de Ryan McMahon, mais J.P. Crawford et Hoskins ont généré un point chacun à leur tour au bâton pour enfoncer leur dernier clou.

La défaite a été ajoutée à la fiche de German Marquez (4-7).