Crédit : AFP

NFL

Les Rams doivent payer 12,5 M$ à Reggie Bush

Publié | Mis à jour

Un jury de St. Louis, où les Rams jouaient avant de déménager à Los Angeles, a condamné l’équipe de la NFL à payer un montant de 12,5 millions $ à l’ancien porteur de ballon Reggie Bush.

Le St. Louis Post-Dispatch a rapporté la nouvelle mardi.

Alors qu’il portait l’uniforme des 49ers de San Francisco, Bush a subi une importante blessure au genou au domicile de l’époque des Rams, l’Edward Jones Dome, le 1er novembre 2015.

Cette blessure, qu’il a subie en glissant sur une surface de béton derrière le banc des siens après avoir tenté de ramener un botté de dégagement, avait mis un terme à sa saison. Deux semaines après l’incident, la surface a été recouverte avec un tapis en caoutchouc.

Bush a décidé de poursuivre les Rams en 2016.

Après avoir raté le reste de la campagne de 2015, le deuxième choix au total du repêchage de 2006 a signé un contrat avec les Bills de Buffalo, qui l’ont peu utilisé en 2016. Il a ensuite annoncé sa retraite.

Bush, 33 ans, affirmait notamment dans sa poursuite que cette blessure l’avait empêché de signer une entente lucrative la saison suivante et avait nui à sa carrière.