Impact

«Je suis très déçu pour mes joueurs» - Rémi Garde

Publié | Mis à jour

On avait un sentiment de déjà-vu en observant l’Impact à Dallas : un pas mauvais match du tout, des occasions de marquer, peu de finition et la malchance qui continue de frapper.

«Ce match pour moi, il est vraiment à l’image de notre début de saison, c’est-à-dire qu’il n’y a rien qui tourne en notre faveur, a constaté l’entraîneur-chef Rémi Garde.

«On prend le premier but. Je ne l’ai pas vu, mais j’aimerais savoir exactement ce qui s’est passé parce qu’entre le quatrième arbitre et d’autres personnes, je n’ai pas eu les mêmes versions.»

Questionné sur la lenteur dans la circulation du ballon et sur le talent de l’équipe, Garde s’est rangé du côté de ses troupes.

«Je suis très déçu pour mes joueurs. On avait un objectif, celui de garder le même état d’esprit qu’au dernier match. Je pense que l’équipe a montré ça. Ce soir, si on a manqué de quelque chose, c’est de chance.»

Le pilote français s’est dit généralement satisfait du travail des arbitres : «Je ne questionne pas le penalty. Rudy m’a dit qu’il y avait penalty. Simplement, sur la première situation (le premier but), il me semble que c’est un peu confus ce qui s’est passé. Il n’y a pas de problème d’arbitrage aujourd’hui pour moi.»  

Voyez le point de presse de Rémi Garde dans la vidéo ci-dessus.