Crédit : AFP

MLB

Vince Velasquez offre une troisième victoire consécutive aux Phillies

Publié | Mis à jour

Vince Velasquez n’a permis aucun point, limitant les Cardinals à cinq coups sûrs en six manches et un tiers de travail dans un gain 6-2 des Phillies de Philadelphie, jeudi à St. Louis.

Velasquez (4-4) a également concédé deux buts sur balles et retiré cinq adversaires sur des prises avant d’être remplacé.

Les visiteurs ont inscrit trois points lors de la huitième manche. Aaron Altherr a tout d’abord produit deux points en vertu d’un simple, plus Odubel Herrera a cogné un double qui a permis à Cesar Hernandez de toucher la plaque.

Avec son premier circuit de la saison, Pedro Florimon a permis à la formation de la Pennsylvanie d’ajouter deux points au tableau lors du neuvième tour au bâton. Carlos Santana a également expédié un tir dans les gradins.

Marcell Ozuna et Jedd Gyorko ont pour leur part été à l’origine des deux points des favoris locaux, chaque fois en huitième.

Le partant Luke Weaver (3-3) a alloué seulement un point, quatre frappes en lieu sûr et une passe gratuite en sept manches, mais il a tout de même vu la défaite être portée à sa fiche.

Il s’agissait d’un troisième gain de suite pour les Phillies.