Blue Jays

Troisième revers consécutif des Blue Jays

Publié | Mis à jour

Les Blue Jays de Toronto ont subi une troisième défaite de suite en s’inclinant par la marque de 12-2 devant les Mets, mardi à New York.

La partie avait bien débuté pour les visiteurs, eux qui menaient 2-1 après trois manches grâce à un simple de deux points de Yangervis Solarte.

Les choses se sont toutefois gâtées lors des quatrième et cinquième tours au bâton des Mets.

En quatrième manche, les favoris de la foule ont inscrit cinq points. Le lanceur Noah Syndergaard a d’abord poussé Jay Bruce au marbre à l’aide d’un ballon-sacrifice.

Amed Rosario et Asdrubal Cabrera ont ensuite claqué des doubles d’un point. Juan Lagares a pour sa part obtenu un simple de deux points.

En cinquième, Rosario et Lagares ont récidivé avec des simples. Brandon Nimmo les a imités.

Les Mets ont complété la marque en huitième avec un simple d’un point de Luis Guillorme et un circuit de Devin Mesoraco alors que Wilmer Flores était sur les sentiers.

Syndergaard solide

Syndergaard (3-1) a été crédité de la victoire, lui qui a accordé deux points sur cinq coups sûrs en cinq manches de travail. Il a aussi obtenu sept retraits au bâton.

La défaite est allée à la fiche de Jaime Garcia (2-3). Le gaucher a concédé six points en trois manches et deux tiers.

Le releveur des Jays Deck McGuire, qui a permis trois points en trois manches et un tiers, a obtenu son premier coup sûr en carrière en huitième. Le lanceur de 28 ans, qui avait eu trois présences au bâton en 2017 avec les Reds de Cincinnati, a frappé un simple.

Les Jays (21-21) et les Mets (20-18) compléteront leur courte série interligue de deux matchs mercredi.