MLB

Les Red Sox évitent le balayage

Publié | Mis à jour

Le joueur d’arrêt-court Xander Bogaerts a claqué un circuit de trois points en fin de cinquième manche, mercredi, et les Red Sox de Boston ont vaincu les Athletics d’Oakland au compte de 6-4 au Fenway Park.

J.D. Martinez a couronné une poussée de trois points durant le premier tour au bâton des siens en cognant une longue balle quand Andrew Benintendi se trouvait sur les sentiers. Hanley Ramirez a fait compter un coéquipier à l’aide d’un roulant à l’avant-champ. Mookie Betts et Benintendi ont chacun amassé deux coups sûrs.

Le gaucher Chris Sale (4-1) a concédé deux points, autant de frappes en lieu sûr et quatre buts sur balles en cinq manches, tout en éventant neuf rivaux. Craig Kimbrel a signé son 12e sauvetage de la saison. Boston a évité le balayage dans cette série de trois matchs.

Marcus Semien, Matt Olson et Matt Joyce ont tous envoyé un lancer hors des limites du terrain du côté des visiteurs. Trevor Cahill (1-2) a donné trois points, cinq coups sûrs et une passe gratuite en cinq manches.