Chicago White Sox v Pittsburgh Pirates

Crédit : AFP

MLB

Les Pirates accumulent les victoires

Publié | Mis à jour

Le frappeur suppléant Josh Bell a brisé l’égalité avec un simple permettant à Elias Diaz de marquer en fin de septième manche, et les Pirates l’ont emporté 3-2 contre les White Sox de Chicago, mercredi, à Pittsburgh.

Sean Rodriguez a cogné un double de deux points à la deuxième reprise pour les favoris locaux, qui comptent 25 gains en 42 sorties. Diaz a croisé le marbre deux fois.

Le partant Jameson Taillon a concédé deux points, cinq frappes en lieu sûr et trois buts sur balles en cinq manches et deux tiers. Edgar Santana a savouré son premier triomphe dans les grandes ligues. Felipe Vazquez a effectué son huitième sauvetage de l’année.

La formation de la Pennsylvanie a amorcé la journée au sommet de la section Centrale de la Ligue nationale de baseball, à égalité avec les Brewers de Milwaukee.

Du côté des perdants, qui affichent un dossier misérable de 10-29, Leury Garcia a totalisé deux coups sûrs, dont un circuit en solo. Hector Santiago a alloué deux points, autant de coups sûrs et trois passes gratuites en cinq tours au bâton. Joakim Soria (0-2) a encaissé la défaite.