Crédit : AFP

NFL

Dez Bryant ne regrette pas d’avoir rejeté l’offre des Ravens

Publié | Mis à jour

Toujours sans contrat, Dez Bryant ne regrette pas d’avoir tourné le dos aux Ravens de Baltimore, la seule équipe qui lui aurait présenté une offre formelle depuis qu’il a été libéré par les Cowboys de Dallas en avril.

Le receveur de passes a ainsi mentionné sur Twitter qu’il était reconnaissant pour cette proposition, mais qu’il ne regrettait «pas pour un sou» de l’avoir refusé. Il a cependant critiqué des articles qui tentent de «ternir sa réputation».
«Il y a des allusions disant que je ne suis pas facile à vivre. Je croyais que les médias auraient maintenant cessé de me trahir en une personne que ne je suis pas», a-t-il écrit.

«Non, je ne prends pas ma retraite, a répondu Bryant à un internaute qui lui posait la question. Pour mettre les choses au clair, le fait de ne pas avoir signé avec une équipe a beaucoup à voir avec mes décisions personnelles.»

Repêché par Dallas en 2010, l’athlète de 29 ans a connu une baisse de production au cours des trois dernières campagnes. En 2017, il a capté 69 passes pour 838 verges de gains et six touchés.