Miami Marlins Press Conference

Crédit : AFP

MLB

Derek Jeter insatisfait des foules à Miami

Publié | Mis à jour

Le président des Marlins de Miami, Derek Jeter, a fait connaître son mécontentement, mercredi, par rapport au faible nombre de spectateurs qui assistent aux matchs de son équipe au Marlins Park.

«Nous ne sommes pas contents du nombre de spectateurs qu’il y a ici», a affirmé Jeter.

Depuis le début de la saison, les Marlins ont annoncé quatre foules de moins de 6000 personnes. Le 30 avril, ils étaient seulement 5415 personnes dans les gradins.

Cette année, la moyenne des assistances locales à Miami est de 10 676 spectateurs, soit la plus petite moyenne d'une formation du baseball majeur depuis le départ des Expos de Montréal, qui avaient attiré en moyenne 9369 partisans lors de leur dernière saison au Québec en 2004.

Selon le quotidien «Sun Sentinel», l’équipe a modifié sa façon de calculer le nombre de spectateurs. Seuls les billets vendus sont comptabilisés, excluant les billets donnés et ceux vendus avec des rabais importants.

«Nous ne sommes pas plus heureux de ce qui se passe sur le terrain, a ajouté Jeter. Nous allons continuer d’essayer d’augmenter le nombre de spectateurs, mais aussi d’améliorer les performances sur le terrain.»