MLS

Une deuxième défaite de suite pour le Toronto FC

Publié | Mis à jour

Après s’être incliné contre l’Impact de Montréal la semaine dernière, le Revolution de la Nouvelle-Angleterre s’est repris samedi soir en prenant la mesure du Toronto FC par la marque de 3-2, au Gillette Stadium.

Pour le Toronto FC, il s’agit d’une deuxième défaite cette semaine. En effet, les Torontois se sont inclinés au compte de 2-1 devant les Sounders de Seattle mercredi.

Le Revolution a frappé tôt alors que Chistian Penilla a marqué à la quatrième et à la septième minutes pour donner les devants 2-0.

Les favoris de la foule ont remis ça à la deuxième demie alors que Teal Bunbury a secoué les cordages à la 46e minute.

Les Torontois ont eu l’aide d’Antonio Mlinar Delamea pour réduire l’écart. Le défenseur du Revolution a marqué dans son propre filet.

Sebastian Giovinco a mis du suspense dans la fin du match puisqu’il a profité d’un tir de pénalité pour porter la marque à 3-2 à la 89e minute. Une minute plus tard, il recevait un carton rouge pour conduite violente.

Devant la cage du Revolution, Matt Turner a repoussé cinq ballons tandis qu’à l’autre bout de la surface gazonnée Alexander Bono a cédé trois fois sur huit tirs.