SPO-BILAN DE LA SAISON 2017 DE l'IMPACT

Crédit : Dario Ayala / Agence QMI

Impact

Une défaite «inacceptable» et «embarrassante», selon Saputo

Publié | Mis à jour

Le président de l’Impact, Joey Saputo, est descendu dans le vestiaire de l’équipe afin de s’adresser aux joueurs à la suite de la gênante défaite de 2-0 subie à domicile aux mains de l’Union de Philadelphie, samedi.

Selon ce qu’a appris TVA Sports, M. Saputo a semoncé les joueurs, qualifiant leur match d’«embarrassant» et «inacceptable».

Le dirigeant a aussi indiqué à ses troupiers que l’équipe doit absolument faire mieux à domicile. Tout le monde doit se regarder dans le miroir et il n’y a aucune excuse valable pour cette contre-performance, a également souligné celui qui a fondé l’Impact il y a 25 ans.

La formation dirigée par Rémi Garde s’est inclinée devant l’attaque la moins productive de la MLS, samedi, pour ce qui était une sixième défaite en sept rencontres.

Les partisans de l’Impact ont d’ailleurs bruyamment manifesté leur insatisfaction à la fin de la partie en sifflant et huant leurs favoris.

Les joueurs ont ensuite repris les propos de leur patron lors des entrevues d'après-match, prenant soin dans plusieurs cas de s'excuser auprès des partisans de l'équipe.