Impact

«La remise en question est impérative» - Rémi Garde

Publié | Mis à jour

L’Impact a subi une autre défaite difficile à avaler, samedi au Stade Saputo, et l’entraîneur du club, Rémi Garde, a admis que tout le monde devra se regarder dans le miroir dans les prochains jours.

L’équipe en est maintenant à six revers en sept matchs.

«On est dans une période difficile, il faut relever la tête, il faut regarder vers l'avant, il faut se remettre en question, individuellement, a-t-il mentionné après la rencontre. Aujourd'hui, on n'a pas fait un bon match du tout, alors la remise en question est impérative parce qu'on a un nouveau match à la maison dans dix jours.»

L’entraîneur a déploré le début de rencontre très hésitant de ses hommes.

«On a eu un début de match très pauvre au point de vue technique, a-t-il observé. On a rendu beaucoup de ballons faciles à l’adversaire.»

«Ça ne s'est pas passé comme on voulait au début et je pense qu'on a couru après ce mauvais début de match tout au long de la partie», a ajouté Garde.

Des partisans frustrés

Les amateurs de soccer présents au Stade Saputo n’ont pas hésité à manifester leur insatisfaction en fin de rencontre en sifflant et huant les joueurs de l’Impact.

«La réaction, elle est normale, a admis Garde. On est à domicile, c'était un match à notre portée, forcément, les supporters qui sont venus au stade sont très déçus.»

Voyez le point de presse complet de Rémi Garde dans la vidéo ci-dessus.