WIN-NSH

P.K. Subban défend vivement Pekka Rinne

Publié | Mis à jour

Pekka Rinne a reconnu lui-même avoir connu un départ atroce pour les Predators lors du septième match les opposant aux Jets, mais son coéquipier P.K. Subban refuse de lui jeter le blâme pour la défaite.

«Tous ceux qui critiquent Pekka ne savent pas de quoi ils parlent. Peu importe qu’ils aient joué dans la LNH ou pas. Il est la colonne de cette équipe. Il est l’une des raisons principales de nos succès», a soutenu le défenseur dans le vestiaire après la rencontre.

«Je suis tanné que les gens parlent contre lui. Quand on parle des meilleurs gardiens de la ligue, il est question de lui, de (Carey) Price, de (Andreï) Vasilevskiy, de (Connor) Hellebuyck. On est chanceux d’avoir l’un d’eux dans notre équipe.»

Subban est d’avis que tous les joueurs des «Preds» auraient pu en donner davantage lors d’une rencontre aussi importante.

«Nous avons fait plusieurs belles choses dans cette série, mais ça n’a pas fonctionné pour nous lors du match #7. Les joueurs des Jets étaient tous impliqués, mais ce n’était pas notre cas», a expliqué celui qui a marqué le seul but des siens dans la défaite.

«Nous devons être meilleurs en tant qu’équipe pour remporter la Coupe Stanley», a-t-il ajouté.

Voyez l’entrevue complète de P.K. Subban dans la vidéo ci-dessus.