Impact

L'Union s'incline avant de visiter Montréal

Publié | Mis à jour

Gyasi Zardes a touché la cible à la 53e minute pour permettre au Crew de l’emporter 1-0 contre l’Union de Philadelphie, mercredi soir, à Columbus.

Installé tout juste devant le filet, Zardes n’a eu qu’à rediriger le ballon dans le but avec son pied gauche à la suite d’une poussée offensive de son équipe. Le gardien de l’Union Andre Blake avait réalisé un bel arrêt quelques secondes auparavant.

Le Crew a effectué 16 tirs, dont quatre cadrés, dans cette rencontre comparativement à cinq, dont trois cadrés, pour l’Union. Le gardien de Columbus Zack Steffen a réalisé le jeu blanc.

En vertu de ce résultat, la formation de Columbus compte 18 points au classement de l’Association de l’Est grâce à une fiche de 5-3-3. Le club de Philadelphie (2-5-2) affiche pour sa part huit points, ayant maintenant perdu ses quatre premiers matchs à l’étranger depuis le début de la saison. Le prochain match de l’Union aura justement lieu ce samedi 12 mai contre l’Impact, à Montréal. Cette rencontre est prévue en après-midi, à compter de 15h, au Stade Saputo.