Washington Nationals v New York Mets

Crédit : AFP

MLB

Toute une remontée des Nationals

Publié | Mis à jour

En retard de cinq points, les Nationals de Washington ont inscrit six points en huitième manche et l’ont emporté par la marque de 8-6 contre les Mets, lundi à New York.

Bryce Harper et Wilmer Difo ont chacun frappé un simple de deux points pendant cette fameuse manche. Matt Reynolds et Michael A. Taylor ont pour leur part permis à un de leurs coéquipiers de croiser le marbre en soutirant un but sur balles alors que les coussins étaient remplis.

Harper s’était illustré plus tôt dans la rencontre en envoyant une balle par-dessus la clôture en dépit du fait que son bâton s’était fracassé sur la séquence. Il s’agissait du huitième circuit de la saison pour le frappeur de puissance, un sommet dans les majeures.

Du côté des Mets, Asdrubal Cabrera et Todd Frazier ont chacun produit deux points.

Les partants de chaque côté ont été plutôt généreux. Jacob deGrom a obtenu 12 retraits sur des prises, mais a également concédé trois points et six coups sûrs aux Nationals en sept manches et un tiers. La défaite est allée à la fiche d’A.J. Ramos (0-1).

Jeremy Hellickson a pour sa part accordé deux points et sept coups sûrs en quatre manches et deux tiers. A.J. Cole (1-1) a été crédité de la victoire tandis que le sauvetage est allé au palmarès de Ryan Madson.

Les Nationals (8-9) croiseront de nouveau le fer avec les Mets (12-3) mardi.