Canadiens

Molson croit en Bergevin

Publié | Mis à jour

Geoff Molson est convaincu que Marc Bergevin peut ramener les Canadiens sur le droit chemin.

C’est ce qui ressort d’une entrevue exclusive accordée à TVA Sports, lundi, jour du bilan annuel de l’équipe montréalaise. Voyez cet entretien dans la vidéo ci-dessus.

«Après la précédente saison, à part la déception de l’élimination par les Rangers, on avait encore espoir pour la prochaine saison, mais on avait tort. Je crois que Marc est capable de ramener cette équipe là où elle doit être. C’est maintenant le temps. La pression est là», a indiqué Molson.

«Quand je regarde en arrière et que j’enlève cette année, je vois un DG qui a très bien performé. Il est parmi le top 10 dans la ligue, que ce soit en termes de matchs joués en séries éliminatoires, en points ou en championnats de division. On a bien performé», a-t-il ajouté.

«La relation n’a pas changé»

Pour ce qui est de la relation avec les partisans, tout est au beau fixe, selon lui.

«La relation n’a pas changé. Je reste très proche des partisans, nous avons une bonne relation. Mais il faut s’ajuster puisque cette saison n’a pas été acceptable pour eux.»

«La décision de ne pas augmenter les prix des abonnements a été prise par respect pour les partisans, qui sont très déçus. C’était la bonne décision à prendre.»

Quant à la surcharge pour les billets imprimés, «c’était une erreur», a reconnu Molson.