Destination Coupe Stanley

Marchessault veut que le rêve se poursuive

Publié | Mis à jour

Les Golden Knights de Vegas ont connu une saison de rêve terminant au 3e rang de l’Association de l’Ouest, mais ils auront un adversaire de taille au premier tour des séries éliminatoires en les Kings de Los Angeles.

En entrevue à Destination Coupe Stanley, l’attaquant Jonathan Marchessault a reconnu que son équipe devra s’ajuster face à une équipe aussi expérimentée. «Ils ont définitivement plus d’expérience en séries. On s’en va là avec la même attitude qu’en début de saison», a expliqué celui qui a amassé 75 points durant la campagne avec l’équipe d’expansion.

Vegas vivra pour la première fois la frénésie des séries et Marchessault constate déjà l’engouement des partisans. «La ville est vraiment hockey. Tout le monde a des gilets et des casquettes de l’équipe.»

L’ancien du Lightning et des Panthers avoue qu’il ne pourrait pas être plus heureux sous le chaud soleil du Nevada. «Je suis vraiment content. On ne savait pas à quoi s’attendre en début d’année, mais finalement, on a eu du succès en équipe.»

Voyez l’entrevue intégrale de Jonathan Marchessault dans la vidéo ci-dessus.