Crédit : AFP

NFL

Odell Beckham fils fera-t-il la grève?

Publié | Mis à jour

Le receveur de passes des Giants de New York Odell Beckham fils pourrait faire la grève s’il n’obtient pas la prolongation de contrat qu’il désire cette année.

Selon le réseau NFL Network, l’athlète de 25 ans «ne mettra pas un pied sur le terrain» sans une nouvelle entente en poche. En 2018, il doit écouler la dernière année de son contrat de recrue et gagner la somme de 8,5 millions $. Aussi, plusieurs sources ont indiqué qu’il veut être le joueur le mieux payé à sa position. Actuellement, le receveur ayant droit à la meilleure rémunération est Antonio Brown (17,5 millions $), des Steelers de Pittsburgh.

En fin de semaine, le copropriétaire des Giants, John Mara, avait publiquement critiqué Beckham fils, mentionnant qu’il n’y avait aucun intouchable au sein de la formation.

«C’est arrivé trop souvent qu’il se place dans des situations difficiles à cause de son mauvais jugement», avait dit l’homme d’affaires au quotidien «New York Daily News».

Le numéro 13 a raté 12 matchs l’an passé à cause d’une fracture de la cheville gauche. Il revendique trois invitations au Pro Bowl en carrière.