BBA-BBN-BBO-DETROIT-TIGERS-V-TORONTO-BLUE-JAYS

Crédit : AFP

MLB

Quatre points produits pour Luke Maile

Publié | Mis à jour

Davantage reconnu pour son jeu défensif, le receveur Luke Maile a contribué à l’attaque avec quatre points produits dans une victoire de 13-6 des Blue Jays de Toronto dans un match préparatoire contre les Braves d’Atlanta, mardi après-midi, à Kissimmee, en Floride.

Maile a notamment frappé un circuit de trois points, en septième manche. Il avait précédemment poussé Kendrys Morales au marbre, lors du quatrième tour au bâton des Jays, à l’aide d’un ballon-sacrifice.

Le voltigeur Teoscar Hernandez a pour sa part produit trois points, dont deux grâce à une longue balle. Celui-ci maintient une moyenne au bâton de ,357 depuis le début du camp d’entraînement.

Au monticule, le partant Aaron Sanchez a alloué deux points en quatre manches et un tiers. Il a d’ailleurs été victime d’un circuit en solo du jeune espoir des Braves Ronald Acuna. Sanchez a permis un total de six coups sûrs et réussi trois retraits au bâton.

Freddie Freeman s’est aussi signalé pour la formation d’Atlanta avec trois coups sûrs en autant de présences, dont une longue balle.

Le partant des Braves Scott Kazmir a accordé quatre points, dont trois mérités, en trois manches et deux tiers.