LNH

Un tour du chapeau pour Jimmy Vesey

Publié | Mis à jour

L’attaquant Jimmy Vesey a complété un tour du chapeau pour les Rangers, qui ont vaincu les Hurricanes de la Caroline au compte de 6-3, lundi à New York.

Il s’agit d’une défaite difficile à encaisser pour les visiteurs, qui pointent à sept points des Devils du New Jersey et du dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Association de l’Est.

Les Rangers, dont les chances de participer au tournoi printanier sont pratiquement nulles, ont pour leur part mis fin à une séquence de trois revers. Ils ont par ailleurs remporté leurs 15 derniers duels contre les Hurricanes au Madison Square Garden.

Le gardien Alexandar Georgiev a également eu son mot à dire dans la victoire, repoussant 41 rondelles. Il a ainsi signé une deuxième victoire à son quatrième départ en carrière.

Mats Zuccarello a réussi un doublé et Vladislav Namestnikov a inscrit l’autre filet des Rangers. Pavel Buchnevich et Mika Zibanejad ont tous deux récolté trois mentions d’aide.

Teuvo Teravainen, Lee Stempniak et Victor Rask ont assuré la réplique. Scott Darling a cédé quatre fois sur 21 tirs, les deux derniers buts des Rangers étant inscrits dans une cage déserte.