Sandy Leon

Photo : Sandy Leon Crédit : AFP

Blue Jays

Sandy Leon s’amuse contre les Jays

Publié | Mis à jour

Sandy Leon a claqué deux longues balles pour aider les Red Sox de Boston à défaire les Blue Jays de Toronto au compte de 6-4, lundi, dans le cadre d’un match de la Ligue des pamplemousses disputé à Dunedin, en Floride.

Leon a ainsi produit deux points.

Acquis des Cardinals de St. Louis au mois de décembre, Aledmys Diaz a claqué un premier circuit dans l’uniforme des Torontois. Son coéquipier Justin Smoak a pour sa part réussi deux doubles qui ont été à l’origine de trois points.

Kevin Pillar a lui aussi été efficace dans le rectangle des frappeurs, plaçant trois fois la balle en lieu sûr en autant de présences officielles au bâton. Il a croisé le marbre deux fois.

Le partant J.A. Happ a connu une journée difficile sur la butte. Il a permis quatre points, sept coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et deux tiers de travail.

Hector Velazquez a offert une performance semblable à la formation du Massachusetts, mais il a malgré tout signé la victoire. Il a concédé trois points, sept frappes en lieu sûr et une passe gratuite en trois manches.