SPO-BBA-MILWAUKEE-BREWERS-V-LOS-ANGELES-ANGELS-OF-ANAHEIM

Crédit : AFP

MLB

Ji-Man Choi mène les Brewers à la victoire

Publié | Mis à jour

Ji-Man Choi a frappé un grand chelem dans la victoire de 7-6 des Brewers de Milwaukee face aux Dodgers de Los Angeles, lundi, dans le cadre d’un match présaison disputé à Phoenix, en Arizona.

Choi a permis aux Mariners de prendre les devants pour la première fois dans le match en sixième manche, en vidant les sentiers avec sa deuxième longue balle de la saison préparatoire.

Ses coéquipiers Keston Hiura et Christian Bethancourt ont réussi des circuits en solo plus tard dans la rencontre pour assurer la victoire de la formation de Milwaukee.

Le lanceur Oliver Drake a enregistré la victoire. En une manche et un tiers au monticule, il a alloué un point, un coup sûr et un but sur balles. Il a également réalisé un retrait au bâton. Jacob Barnes a quant à lui obtenu le sauvetage.

Chez les Dodgers, Malcom Culver a encaissé le revers après avoir accordé quatre points, deux coups sûrs et deux buts sur balles en une manche et un tiers.

Bobby Wilson fait la différence pour les Twins

En claquant un circuit de deux points, Bobby Wilson a permis aux Twins du Minnesota de l’emporter 2-1 face aux Yankees de New York, lundi soir, à Tampa, en Floride, dans un match de la Ligue des pamplemousses.

Wilson a étiré les bras en deuxième manche, alors que Robbie Grossman était sur les sentiers. Tyler Austin a répliqué pour les Yankees avec un circuit en solo, en quatrième manche.

Par la suite, les lanceurs des Twins ont muselé les frappeurs des Yankees. C’est Phil Hughes qui a empoché la victoire. En quatre manches de travail, le partant des Twins a concédé un point et quatre coups sûrs. Il a réussi trois retraits sur des prises. Gabriel Moya a assuré le sauvetage.

Chez les Yankees, c’est Masahiro Tanaka qui a encaissé le revers. Le droitier a alloué deux points, quatre coups sûrs et un but sur balles en quatre manches au monticule. Il a aussi retiré six frappeurs au bâton.