New York Yankees v Toronto Blue Jays

Crédit : AFP

Blue Jays

Les Blue Jays blanchis par les Pirates

Publié | Mis à jour

Adam Frazier a claqué un circuit de deux points dans la victoire de 5-0 des Pirates de Pittsburgh face aux Blue Jays de Toronto, dimanche après-midi, à Dudelin, en Floride, dans le cadre d’un match de la Ligue des pamplemousses.

Frazier a propulsé la balle dans les gradins en deuxième manche, alors que Kevin Kramer était sur les sentiers. À leur deuxième tour au bâton, les Pirates ont d’ailleurs porté un dur coup aux Jays en marquant pas moins de quatre points.

Kramer a cogné un triple d’un point tandis Gregory Polanco a frappé un circuit en solo. Il s’agissait de son deuxième de la campagne préparatoire.

Josh Bell a produit l’autre point des Pirates, en première manche, en poussant Frazier au marbre à l’aide d’un ballon-sacrifice.

La victoire est allée au dossier de Clay Holmes. Le partant des Pirates a alloué un seul coup sûr et réalisé deux retraits au bâton en trois manches au monticule.

Les artilleurs de la formation de Pittsburgh ont limité les Jays à cinq coups sûrs.

Joe Biagini a encaissé le revers. En une manche et deux tiers, il a accordé cinq points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles.

Ezequiel Carrera libéré

Plus tôt en journée, les Blue Jays ont annoncé avoir libéré le voltigeur Ezequiel Carrera.

«"Z" a fait un travail formidable pour nous au cours des dernières années, a dit le gérant John Gibbons dans des propos repris par le réseau Sportsnet. C’est [une décision] difficile. Il est un bon gars, mais c’est la "business". De la façon que nous avons bâti l’équipe cette année, il n’y avait pas de place pour lui.»

Carrera a disputé trois saisons avec les Blue Jays. En 2017, il a conservé une moyenne au bâton de ,282, claquant huit longues balles et produisant 20 points, en 131 parties. Il a de plus volé 20 buts.

Il a également porté les couleurs des Indians de Cleveland, des Phillies de Philadelphie et des Tigers de Detroit au cours de sa carrière de sept saisons.