Crédit : AFP

MLB

Giancarlo Stanton claque son premier circuit du camp

Publié | Mis à jour

Giancarlo Stanton a frappé sa première longue balle de la Ligue des pamplemousses, samedi, alors que les Yankees de New York ont défait les Mets de New York par la marque de 10-3, à Port St. Lucie, en Floride.

Le frappeur de puissance des Yankees a expédié l’offrande du partant des Mets Matt Harvey par-dessus la clôture, en cinquième manche, alors qu’Aaron Judge était sur les sentiers après avoir soutiré un but sur balles.

Avant la rencontre de samedi, Judge avait obtenu qu’un coup sûr en 10 apparitions au bâton, contre les Mets, il a frappé un simple et un double pour terminer la rencontre avec un dossier de 2 en 2 et deux points marqués.

Matt Harvey a connu une sortie difficile en accordant cinq points mérités en quatre manches et deux tiers de travail.

Les Braves humilient les Pirates

Dustin Peterson a produit quatre points dans la retentissante victoire de 15-1 des Braves d’Atlanta face aux Pirates de Pittsburgh, samedi après-midi, dans un match de la Ligue des pamplemousses disputé à Bradenton, en Floride.

Peterson a claqué un circuit de deux points en quatrième manche et un simple de deux points en neuvième. Les Braves ont d’ailleurs inscrit sept points à leur dernier tour au bâton.

Dansby Swanson a également frappé la longue balle pour la formation d’Atlanta.

Jordy Mercer, qui a propulsé la balle de l’autre côté de la clôture en sixième manche, a été le seul à croiser le marbre du côté des Pirates.

Mike Foltynewicz a signé la victoire. En quatre manches au monticule, le partant des Braves a alloué deux coups sûrs et un but sur balles. Il a aussi réalisé un retrait au bâton.

Trevor Williams a encaissé la défaite chez les Pirates. Le droitier de 25 ans a accordé trois points, deux coups sûrs et un but sur balles en quatre manches de travail.