Crédit : Capture d'écran TMZ Sports

UFC

Floyd Mayweather fils entraîné par un combattant de l'UFC

Publié | Mis à jour

Floyd Mayweather fils finira-t-il vraiment par se battre en arts martiaux mixtes?

Le combattant de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) Tyron Woodley a déclaré à TMZ Sports vendredi que les plans sont qu’il entraîne le boxeur en AMM.

«Floyd Mayweather est intéressé à participer à un combat d’arts martiaux mixtes, peut-être même quelques-uns», a déclaré Woodley.

«Alors, qui de mieux que "The Chosen One" pour lui enseigner les rudiments de la cage en le sortant des câbles!», a-t-il ajouté, évoquant son propre surnom. Woodley est l’actuel champion en titre des poids mi-moyens de l’UFC. Au fil des rencontres entre eux, Mayweather lui a demandé de l'entraîner, selon les dires de Woodley.

Aux dernières nouvelles, Mayweather n’avait pas formulé de demande pour l’obtention d’un permis de combattre en arts martiaux mixtes auprès de la Commission athlétique du Nevada (NACC).

Des rumeurs courent depuis longtemps comme quoi Mayweather, retraité de la boxe professionnelle depuis sa victoire par K.-O. contre Conor McGregor à Las Vegas l’été dernier, allait hypothétiquement retrouver l’Irlandais dans un ring d’AMM.

Dana White, président de l’UFC, et Floyd Mayweather père ont déjà déclaré qu’un combat de l’UFC représente une possibilité. White a cependant déjà indiqué que le seul affrontement d’arts martiaux mixtes pour Mayweather fils serait une revanche contre McGregor.

Mayweather et McGregor ont ensemble participé au T-Mobile Arena à l’un des galas les plus lucratifs de l’histoire des combats professionnels, l’emportant par K.-O. technique au 10e round contre l’Irlandais en août 2017.