Canadiens

Antti Niemi de retour à l'entraînement

Publié | Mis à jour

Antti Niemi a repris l'entraînement avec les Canadiens de Montréal, mercredi, la veille d'un match contre les Panthers en Floride.

Le gardien se remet d'un blessure mineure au bas du corps et tout indique que son retour au jeu est imminent. Le Finlandais était sur la touche tandis que Zachary Fucale regardait le match du CH face aux Devils du New Jersey, mardi, rencontre lors de laquelle Charlie Lindgren a défendu la cage montréalaise.

Le Tricolore a renvoyé Fucale chez le Rocket de Laval, sa filiale de la Ligue américaine (LAH), après sa défaite de 6-4 au Prudentiel Center.

Niemi, 34 ans, faisait partie de l'organisation des Panthers avant que les Canadiens ne le réclament au ballottage en novembre dernier.

Gallagher et Byron absents

Par ailleurs, Brendan Gallagher et Paul Byron ont raté l'entraînement : les attaquants recevaient des traitements, selon la version officielle.

Dans le revers contre les Devils, Gallagher a inscrit son 24e but de la saison, le plus haut total à ce chapitre chez les Canadiens. Il s'agit également d'un sommet personnel pour le numéro 11, qui totalise 41 points en 66 matchs.