New York Yankees v Toronto Blue Jays

Crédit : AFP

Blue Jays

Les Blue Jays limités à cinq coups sûrs face aux Braves

Publié | Mis à jour

Limités à cinq coups sûrs, les Blue Jays de Toronto ont subi une défaite de 5-1 face aux Braves d’Atlanta, mardi à Dunedin, lors d’un match de la Ligue des pamplemousses.

La fiche des Jays est maintenant de 3-8 depuis le début du camp d’entraînement.

Le voltigeur Teoscar Hernandez a frappé un circuit en solo, en troisième manche. Ce fut l’un des seuls moments positifs pour la formation torontoise.

Le receveur québécois Russell Martin n’a pu mettre la balle en lieu sûr en deux présences au bâton, étant retiré une fois sur des prises. Josh Donaldson a quant à lui terminé la partie avec un coup sûr en une présence officielle, soutirant aussi un but sur balles.

Au monticule, le partant Joe Biagini a alloué trois points et quatre coups sûrs en trois manches et un tiers. Il a néanmoins réussi cinq retraits au bâton.

Chez les nombreux releveurs utilisés, le gaucher Chad Girodo a bien fait en retirant dans l’ordre les trois frappeurs des Braves, dont deux sur des prises, en septième manche.

Rio Ruiz, Carlos Franco et Austin Riley ont chacun réussi une longue balle pour les Braves. Le jeune espoir Ronald Acuna, qui présente une moyenne au bâton de ,423 depuis le début du calendrier préparatoire, a réussi un coup sûr en trois présences.