MLS

Débuts réussis pour Ola Kamara avec le Galaxy

Publié | Mis à jour

Ola Kamara a marqué à son premier match avec sa nouvelle équipe et Romain Alessandrini a doublé l'écart deux minutes plus tard, aidant le Galaxy à défaire les Timbers de Portland par la marque de 2-1, dimanche soir, à Carson en Californie. 

Kamara, échangé par le Crew de Columbus au mois de janvier, a poussé dans le but à l'aide de sa poitrine une passe avec la tête de Rolf Feltscher à la 32e minute. Puis, Alessandrini a saisi un ballon qui a rebondi dans la surface. Son tir du pied gauche a touché le poteau, mais il a pu s'emparer de son retour et la deuxième tentative fut la bonne.  

Sebastian Blanco a réduit l’écart à un but en deuxième demie et son coéquipier David Guzman a bien tenté de niveler les chances en fin de match, mais le gardien David Bingham, auteur de six arrêts, a plongé pour stopper son coup franc à la 85e minute.

Alessandrini, qui a écopé d'un carton jaune pour conduite antisportive en première demie, a été remplacé à la 61e minute après avoir subi ce qui pourrait être une blessure aux ischio-jambiers.