Golf

PGA : Justin Thomas l’emporte en prolongation

Publié | Mis à jour

L’Américain Justin Thomas s’est imposé devant son compatriote Luke List en prolongation au terme de la quatrième ronde, dimanche, à Palm Beach Gardens en Floride, pour finalement triompher à la Classique Honda.

Thomas a signé une carte de 68 (-2) lors de la quatrième ronde. Il a réalisé trois oiselets et a commis un boguey. Cette performance lui a permis de grimper d’un rang au classement pour rejoindre List en tête de peloton. Ce dernier a joué 69 (-1) à son dernier passage sur les verts notamment grâce à trois oiselets et deux bogueys.

Thomas et List ont conclu la compétition avec un cumul de 272 (-8) et un coup d’avance sur le Suédois Alex Noren, qui a réussi une dernière ronde de 67 (-3).

Après avoir joué la normale de 70, Tiger Woods a conclu le tournoi de la PGA au 12erang, à huit coups de la tête. À sa dernière sortie sur le parcours, le célèbre golfeur a réalisé quatre oiselets. Il a également commis deux bogueys et un double boguey.

Les Canadiens Corey Conners et Mackenzie Hughes ont glissé de cinq rangs au classement après avoir rapporté des cartes de 73 (+3), dimanche. Ils ont tous les deux conclu au 59e échelon.