Tiger Woods

Photo : Tiger Woods Crédit : AFP

Golf

Classique Honda : Tiger Woods grimpe au classement

Publié | Mis à jour

L’Américain Tiger Woods a joué une deuxième ronde de 71 (+1), vendredi, pour grimper de sept places au classement de la Classique Honda, tandis que le Canadien Mackenzie Hughes a glissé de 21 rangs en vertu d’une carte de 75 (+5) à Palm Beach Gardens, en Floride.

Après deux rondes, Woods se retrouve à +1 et pointe en 14e place alors que Hughes est 24e avec un cumulatif de +2. Les deux golfeurs se sont qualifiés pour les rondes du week-end du tournoi de la PGA.

Les Américains Luke List et Jamie Lovemark sont à égalité à -3 au sommet du classement. List a ramené la meilleure carte de la journée en jouant 66, cinq coups sous la normale, pour ainsi faire un bond de 35 places.

Le Canadien Corey Conners a également mérité le droit de jouer au cours de la fin de semaine en vertu d’une carte de 72 pour un cumulatif de +2.

L’Ontarien Ben Silverman, qui a connu des difficultés lors de la première ronde en signant une carte de 78 (+8), n’a pas amélioré son sort en jouant un 77 pour conclure à +15. Il n’a pas été en mesure d’éviter le couperet.