Tiger Woods

Photo : Tiger Woods Crédit : AFP

Golf

Tiger Woods éliminé à l’Omnium Genesis

Publié | Mis à jour

Patrick Cantlay, Graeme McDowell et Sam Saunders sont au premier rang du classement provisoire tandis que Tiger Woods a raté la coupure après deux jours de compétition à l’Omnium Genesis, vendredi en Californie.

Comme ce fut le cas la veille, tous les golfeurs n’ont pas été en mesure de terminer la deuxième ronde à cause de la noirceur.

Saunders est donc à -7 après avoir disputé seulement 15 trous. Cantlay, qui est tête depuis le début du tournoi, et McDowell ont quant à eux terminé la ronde. Cantlay a remis une carte de 69, deux coups sous la normale, tandis que McDowell a joué 66, retranchant cinq coups à la normale.

Après avoir joué un coup au-dessus de la normale jeudi, Woods a connu une journée de misère sur les allées du parcours Riviera CC, vendredi, commettant huit bogueys. Il termine son tournoi avec un pointage cumulé de 148, six coups en haut de la normale.

Les trois Canadiens en lice ont tous assuré leur participation à la troisième ronde. Nick Taylor, qui occupe le 35e rang, a été le meilleur d’entre eux en jouant la normale (71) pour une deuxième journée consécutive.

Ben Silverman, 52e, suit de près à +1. Adam Hadwin occupe pour sa part la 65e place à +2.