Waste Management Phoenix Open - Final Round

Crédit : AFP

Golf

Bill Haas impliqué dans un accident mortel

Publié | Mis à jour

Le golfeur Bill Haas a subi des blessures importantes dans un accident de la route ayant fait un mort à Los Angeles, mardi soir.

Selon le réseau Golf Channel, l’homme de 35 ans a cependant obtenu son congé de l’hôpital et devrait se rétablir complètement de sa mésaventure.

La collision est survenue dans le quartier de Pacific Palisades, près du club Rivera Country Club, soit l’endroit où se déroulera l’Omnium Genesis du circuit de la PGA à compter de jeudi. D’après le détective de la police locale Jeff Fischer, le joueur était le passager à l’intérieur d’une voiture Ferrari au moment où celle-ci a heurté un autre véhicule. Le conducteur de 71 ans est décédé à la suite de la collision et la personne au volant de l’autre auto a été blessée.

Par ailleurs, Fischer a ajouté au réseau ESPN qu’un troisième véhicule – avec l’acteur Luke Wilson comme conducteur - avait été impliqué dans l’accident.

Selon le père du joueur concerné, Jay Haas, son fils a été «très chanceux», précisant à Golf Channel que sa jambe était enflée.

Gagnant de six tournois de la PGA en carrière, Bill Haas occupe le 67e rang mondial du golf.