SPO-FBN-CINCINNATI-BENGALS-V-ARIZONA-CARDINALS

Crédit : AFP

NFL

NFL: les Cardinals de l'Arizona récompensent leur directeur général

Publié | Mis à jour

Les Cardinals de l’Arizona ont accordé lundi une prolongation de contrat à leur directeur général Steve Keim, qui détient maintenant une entente valide jusqu’à la fin de la campagne 2022.

Le principal intéressé amorcera en 2018 sa sixième saison comme DG de l’équipe. En 2013, il avait obtenu ce poste après avoir assumé diverses fonctions pendant 14 ans chez les Cardinals.

«La performance et les accomplissements de Steve parlent d’eux-mêmes, a déclaré le président Michael Bidwill dans un communiqué. Son rôle dans les succès de l’équipe est indéniable. Son nouveau contrat nous assurera qu’il puisse continuer de bâtir de solides fondations pour l’avenir.»

Récemment, Keim a embauché Steve Wilks à titre d’entraîneur-chef car Bruce Arians a annoncé sa retraite le 1er janvier. L’Arizona a conclu la saison 2017 avec une fiche de 8-8 et a raté les parties éliminatoires au cours des deux dernières années. Depuis l’arrivée de Keim, le club a présenté un dossier de 49-30-1 lors du calendrier régulier et a atteint une fois la finale de l’Association nationale de la NFL.