FBN-SPO-SUPER-BOWL-LII---PHILADELPHIA-EAGLES-MEDIA-AVAILABILITY

Crédit : AFP

NFL

Les Colts embauchent finalement Frank Reich

Agence QMI

Publié | Mis à jour

À défaut d’avoir mis la main sur Josh McDaniels, les Colts d’Indianapolis ont embauché Frank Reich à titre d’entraîneur-chef, dimanche.

Le réseau NFL Network a rapporté le tout en après-midi, précisant que l’ancien coordonnateur offensif des Eagles de Philadelphie avait accepté un contrat de cinq ans avec son nouvel employeur. L’entente devrait d’ailleurs être signée prochainement selon la même source. Les Colts ont finalement confirmé l'embauche avant le début de la soirée.

Ancien quart-arrière de la NFL, l’homme de 56 ans a été aux commandes de l’attaque des Eagles en 2016 et 2017, menant ceux-ci vers la conquête du Super Bowl, le 4 février dernier. Précédemment, il avait assumé des fonctions identiques chez les Chargers de San Diego (maintenant de Los Angeles) en 2014 et 2015.

Par ailleurs, Reich effectuera un retour en Indiana, car il a travaillé avec les Colts comme adjoint spécialisé en offensive en 2008, puis instructeur des quarts lors des deux années suivantes et responsable des receveurs de passes en 2011.

Mardi, Indianapolis avait annoncé l’arrivée de McDaniels à la barre du club, mais celui-ci a changé d’avis et a préféré demeurer coordonnateur à l’attaque des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.