Washington Capitals v Philadelphia Flyers

Crédit : AFP

LNH

Travis Boyd renvoyé à Hershey

Publié | Mis à jour

Les Capitals de Washington ont cédé l’attaquant Travis Boyd à leur club-école de Hershey, dans la Ligue américaine de hockey, samedi.

Le patineur de 24 ans a effectué ses débuts dans la Ligue nationale le 4 décembre dernier et a disputé deux parties avec la formation de la capitale américaine cette saison. Avec la filiale, il a totalisé huit buts et 19 mentions d’aide pour 27 points en 37 affrontements.

Boyd a été un choix de sixième tour des Capitals – le 177e en tout – au repêchage de 2011. Lors de la campagne 2016-2017, il a inscrit 63 points, dont 16 filets, en 76 joutes avec Hershey.

Dillon Heatherington prend la place de Marc Méthot

Les Stars de Dallas ont rappelé le défenseur Dillon Heatherington de leur club-école du Texas, dans la Ligue américaine de hockey, samedi.

L’arrière de 22 ans remplacera Marc Méthot au sein de la formation. Celui-ci a vu son nom placé sur la liste des blessés rétroactivement au 4 janvier en raison d’un problème persistant au genou.

Heatherington a inscrit trois buts et 10 mentions d’aide pour 13 points en 39 matchs avec la filiale cette saison. N’ayant pas encore joué une fois dans la Ligue nationale, il a été acquis des Blue Jackets de Columbus le 1er mars dernier en retour de Lauri Korpikoski.

Nikolay Goldobin cédé à Utica

Les Canucks de Vancouver ont rétrogradé l’attaquant Nikolay Goldobin à leur filiale d’Utica, dans la Ligue américaine de hockey, samedi.

Cette décision pourrait signifier le retour imminent du joueur d’avant Brandon Sutter, qui n’a pas joué depuis le 24 novembre en raison d’une blessure à l’aine.

Goldobin a inscrit deux buts et autant de mentions d’aide en 14 rencontres avec le grand club cette saison. Il a conservé un différentiel de -8, lui qui a passé moins de sept minutes sur la glace contre les Blue Jackets de Columbus, vendredi. Avec Utica, le Russe a totalisé 19 points, dont sept filets, en 18 sorties.

De son côté, Sutter compte six points en 23 affrontements chez les Canucks en 2017-2018.