Crédit : AFP

LCF

Une offre pour Johnny Manziel dans la LCF

Publié | Mis à jour

Les Tiger-Cats de Hamilton ont confirmé dimanche avoir offert un contrat à l’ancien quart-arrière des Browns de Cleveland, dans la NFL, Johnny Manziel.

Les droits de négociation du choix de première ronde des Browns en 2014 dans la Ligue canadienne de football (LCF) appartiennent à la formation de Hamilton.

«Johnny Manziel et son agent nous ont récemment indiqué qu’ils ouvraient la période de 10 jours au cours de laquelle les Tiger-Cats devaient lui soumettre une offre de contrat s’ils ne voulaient pas perdre leurs droits de négociation, a expliqué l’organisation par voie de communiqué dimanche.

La période de 10 jours prenait fin dimanche et nous confirmons que nous avons soumis une offre à Manziel. Nous conservons donc ses droits de négociation pendant que nos discussions avec son agent se poursuivent.»

À la fin de mois de décembre, le commissaire de la LCF, Randy Ambrosie s’était dit ouvert à autoriser une entente entre le quart au passé trouble, qui est maintenant âgé de 25 ans, et les Tiger-Cats.

Des problèmes de comportement ont miné la carrière de Manziel dans la NFL. L’ancien des Aggies de l’Université Texas A&M a été libéré par les Browns en mars 2016.