Crédit : AFP

NFL

Les Jaguars frustrent les Bills

TVA Sports

Publié | Mis à jour

La première participation des Bills de Buffalo aux séries de la NFL en 18 ans aura été de courte durée. La formation de l’État de New York s’est inclinée par la marque de 10-3 devant les Jaguars, dimanche à Jacksonville.

Avec un peu moins de deux minutes à faire à la rencontre, les Bills ont repris possession du ballon avec une chance de créer l’égalité avec un touché. Le quart-arrière Tyrod Taylor a toutefois subi une blessure quand il a été rudement projeté au sol par Dante Fowler. Sa tête a frappé durement le sol sur la séquence. Taylor a ensuite été remplacé par Nathan Peterman, qui a complété une passe avant de mettre fin aux espoirs des siens en lançant une interception.

En 49 tentatives de passe en saison régulière, Peterman avait été intercepté à cinq reprises.

Taylor n’a guère fait mieux que son remplaçant pendant la partie. Il a complété 17 de ses 38 relais pour des gains de 134 verges et une interception.

Au sol, LeSean McCoy, qui effectuait un retour au jeu après s’être blessé à la cheville pendant le dernier match de la saison régulière, a été limité à 75 verges en 19 courses. Il a aussi été le receveur le plus efficace des Bills en captant six passes pour 44 verges.

Le seul touché de la rencontre a été inscrit au troisième quart quand Blake Bortles a repéré Ben Koyack dans la zone des buts.

Statistique insolite, Bortles a amassé davantage de verges au sol que par la voie des airs, dimanche. Il a rejoint ses receveurs à 12 reprises pour 87 verges. Il a aussi couru 10 fois pour des gains de 88 verges.

Les Jaguars, qui n’avaient pas remporté un match éliminatoire depuis la campagne 2007, ont maintenant rendez-vous avec les Steelers. Ils rendront visite aux champions de la section Nord de l’Association américaine dimanche prochain à Pittsburgh.

Cela veut dire que les Titans du Tennessee croiseront le fer avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, samedi à Foxboro, dans l’autre match de deuxième ronde de l’Association américaine.