MLS

Baggio Husidic reste chez le Galaxy

Publié | Mis à jour

Le Galaxy de Los Angeles a accordé un nouveau contrat au milieu de terrain Baggio Husidic, jeudi.

Celui-ci disputera sa cinquième campagne avec le club californien.

Depuis son arrivée, il a participé à 97 joutes, remportant la Coupe MLS à sa première année avec l’organisation. Le Bosniaque de 30 ans a pris part à 10 rencontres la saison passée, décochant trois tirs en 445 minutes de jeu.

Husidic a aussi évolué avec le Fire de Chicago de 2009 à 2011 avant un séjour de deux ans avec le Hammarby IF, une organisation de la deuxième division suédoise.

À vie dans la Major League Soccer, il a touché la cible 14 fois et inscrit 17 mentions d’aide en 147 affrontements du calendrier régulier.

Otuno s’entend avec le Real Salt Lake

Le Real Salt Lake a embauché l’attaquant espagnol Alfredo Otuno, mercredi soir.

Le joueur de 26 ans a passé la majeure partie de sa carrière au sein de la deuxième division de son pays.

La saison dernière, il a inscrit 17 buts et trois mentions d’aide en 42 matchs de la Liga 2 avec la formation de Cadiz. Au terme d’un prêt, il a rejoint le club de Las Palmas, avant de quitter celui-ci au profit du Real Valladolid.

«Je suis heureux de pouvoir aller vivre en Amérique, a commenté Ortuno dans un communiqué de sa nouvelle équipe. C’est une belle occasion pour moi de continuer mon développement en tant que joueur dans un environnement me proposant de beaux défis.»

Il a totalisé 41 buts en 141 rencontres de la deuxième ligue espagnole.