Crédit : AFP

MLB

Du renfort au monticule pour les Brewers

Publié | Mis à jour

Les Brewers de Milwaukee ont embauché jeudi les lanceurs Yovani Gallardo et Jhoulys Chacin, leur accordant un contrat d’un et de deux ans, respectivement.

Les clauses financières des ententes n’ont pas été divulguées. Cependant, le réseau MLB Network a précisé que le premier touchera une somme garantie de 2 millions $, alors que le second aura droit à 15,5 millions $ au total.

Gallardo effectuera un retour au Wisconsin, lui qui a porté l’uniforme des Brewers de 2007 à 2014. Cette année, il a conservé une fiche de 5-10 et une moyenne de points mérités de 5,72 avec les Mariners de Seattle.

Celui ayant aussi joué pour les Orioles de Baltimore et les Rangers du Texas revendique un dossier à vie de 113-93 et une moyenne de 3,93. Il compte une invitation à la classique des étoiles du baseball majeur.

Pour sa part, Chacin a présenté un bilan de 13-10 et une moyenne de 3,89 chez les Padres de San Diego en 2017. Ex-artilleur des Rockies du Colorado, des Diamondbacks de l’Arizona, des Braves d’Atlanta et des Angels de Los

Angeles, il a maintenu une fiche de 59-67 et une moyenne de 3,89 dans les grandes ligues.