Alouettes

La DG adjointe des Alouettes quitte le nid

Publié | Mis à jour

Les Alouettes de Montréal ont annoncé mardi que la directrice générale adjointe Catherine Raîche quittera l'organisation.

Le 11 décembre dernier, les Alouettes lui avaient donné la permission d'explorer d'autres options, puisqu'elle souhaite relever de nouveaux défis.

«Au nom des Alouettes de Montréal, je remercie Catherine pour tout le travail qu'elle a accompli depuis qu'elle s'est jointe à notre équipe, a affirmé le directeur général des Alouettes Kavis Reed. Son dévouement et son expertise manqueront à notre organisation et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses projets.»

«J'ai éprouvé beaucoup de fierté à travailler pour les Alouettes de Montréal et je conserverai d'excellents souvenirs des membres de l'organisation et des joueurs, a indiqué Raîche, dans le même communiqué.

«Ce n'est jamais facile à prendre comme décision et je me considère privilégiée d'avoir eu l'occasion de faire partie de cette équipe.»

Raîche s'est jointe aux Alouettes en décembre 2015 à titre de coordonnatrice de l'administration football. Elle a été nommée DG adjointe en janvier 2017, rôle dans lequel elle supervisait les activités quotidiennes des opérations football.