SPO-HKN-BOSTON-BRUINS-V-LOS-ANGELES-KINGS

Crédit : AFP

LNH

Sept victoires de suite pour les Kings

Publié | Mis à jour

Le capitaine Drew Doughty a jeté une ombre sur la belle soirée de Matt Duchene, jeudi soir, en concrétisant la septième victoire de suite des Kings de Los Angeles, qui l'ont emporté 4-3 en prologation.

Duchene, qui connaît sa part de difficultés sur le plan offensif depuis son arrivée à Ottawa, a terminé la rencontre avec un but et une mention d'aide, mais ce ne fut pas suffisant.

Aidés par des buts des jeunes Tanner Pearson et Alexander Iaffalo lors des deux premiers engagements, les Kings s'en sont remis à leurs vétérans pour la suite.

Dustin Brown a donné les devants aux Californiens en troisième période, mais Ryan Dzingel a nivellé le compte avec 8,5 secondes à faire à la rencontre sur une savante passe de Duchene devant le filet.

En prolongation, ce même Dzingel a trouvé les projecteurs en étant visiblement accroché mais les officiels n'ont fait aucun appel sur le jeu. Doughty en a profité pour s'amener à deux contre un à l'autre bout de la patinoire, pour finalement avoir raison de Mike Condon d'un tir bas.