Boxe

Jean Pascal rate sa conférence de presse

Publié | Mis à jour

En raison d’un extincteur défectueux à bord de son avion, le boxeur québécois Jean Pascal a été contraint de rater sa conférence de presse en vue de son combat de vendredi, à Miami.

Le Québécois devait s’envoler à 6h pour son point de presse prévu pour 11h, mais s'est retrouve forcé de changer de vol à la dernière minute.

Notre journaliste Andy Mailly-Pressoir était d’ailleurs sur place avec Jean Pascal et son équipe pour donner un aperçu de la situation, eux qui sont restés assis pendant 1 heure 40 minutes dans l’avion avant que l’extincteur ne se déclenche. Ce dernier n'ayant pu être remplacé, le vol a dû être annulé. 

Cet imprévu a causé des ennuis à Pascal, qui affirme que son affrontement qui l’opposera à Ahmed Elbiali sera le dernier de sa carrière. En effet, l’athlète d’origine haïtienne doit encore perdre quatre livres pour la pesée de jeudi.  

Vers midi, le boxeur a partagé une photo sur Twitter en indiquant qu'il devrait finalement décoller bientôt. 

Jean Pascal lui-même a finalement confirmé à TVA Sports qu'il était arrivé à Miami en soirée, vers 20h. Il devait immédiatement se mettre au travail afin de procéder à sa perte de poids.

Notre journaliste Andy Mailly-Pressoir a capté des images de Jean Pascal à l'aéroport dans la vidéo ci-dessus.