Conor McGregor

Photo : Conor McGregor Crédit : AFP

UFC

Conor McGregor répond à la mafia irlandaise

Publié | Mis à jour

Menacé par la mafia irlandaise après une bagarre dans un pub, le champion de l'Ultimate Fighting Championship Conor McGregor n'a qu'une chose à dire aux gens concernés: «venez et tentez de m'attraper!».

De passage devant la cour de Blanchardstown pour un excès de vitesse, il en a profité pour livrer un message au clan Kinahan.

Pour ajouter à cette saga, McGregor ne s'est pas présenté à sa comparution initiale, prévue en matinée, comme l’a rapporté le site MMAjunkie. Il était occupé à prendre un «selfie».

Son avocat se serait entendu avec le juge pour repousser l'heure du procès. McGregor ne semblait pas trop s'en faire au sujet de la situation.

Dimanche, le combattant a semé la bisbille dans un pub de Dublin. Dans le chaos, il a atteint un proche d'un membre de la mafia. La tête dirigeante lui réclame depuis 1,3 million $.

Le journaliste spécialisé Paul Williams a d'ailleurs indiqué que selon lui, McGregor est en véritable danger: «ils [les Kinahan] n'ont pas de paramètres. Ils n'ont pas de limites. Ils vous attaquent, vous tirent, ils font tout ce qui leur plaît».