Hassoun Camara

Photo : Hassoun Camara Crédit : Dario Ayala / Agence QMI

Impact

L’Impact et Hassoun Camara convoquent les médias

Publié | Mis à jour

L’Impact organise une conférence de presse mardi après-midi à 13h au cours de laquelle «Hassoun Camara dévoilera des détails sur son avenir professionnel», a annoncé l’équipe montréalaise dans un communiqué émis lundi.

Tout indique que le défenseur français y confirmera sa retraite.

Selon des informations obtenues par le journaliste de TVA Sports Vincent Destouches, l’arrière de 33 ans a choisi de se retirer en raison des commotions cérébrales qu’il a subies au cours des dernières saisons, dont trois en 2017.

C’est la raison pour laquelle l’Impact a fait savoir que le populaire joueur ne serait pas de retour en 2018, toujours selon notre collègue.

Camara n’a jamais caché ses ambitions entrepreneuriales et est déjà impliqué dans des projets.

Il est arrivé avec le club en 2011, alors que l’Impact disputait sa dernière saison en NASL. Il a été de toute l’aventure en MLS jusqu’ici.

L’ancien de l’Olympique de Marseille et du SC Bastia a disputé 134 matchs dans le circuit Garber avec l’Impact. Il a marqué sept fois.

Joueur intense, émotif, créatif sur le flanc droit de la défense, le numéro 6 a soulevé deux fois la coupe des Voyageurs avec l’équipe, en 2013 et 2014. Il a aussi été de l’épopée du club en Ligue des champions de la CONCACAF à l’été 2014 et au printemps 2015.