Seattle Seahawks v Arizona Cardinals

Crédit : AFP

NFL

Russell Wilson et Jimmy Graham mènent les Seahawks à la victoire

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière Russell Wilson a réussi deux passes de touché à Jimmy Graham pour aider les Seahawks de Seattle à vaincre les Cardinals de l’Arizona par la marque de 22-16, jeudi soir, à Phoenix.

Graham a ouvert la marque pour les visiteurs au premier engagement, sur une passe de six verges de Wilson. Le duo a frappé de nouveau au quatrième quart, alors que Graham a inscrit le majeur sur un relais de deux verges du pivot des Seahawks (6-3).

Au final, Graham a réussi six attrapés pour des gains de 27 verges. Wilson a quant à lui complété 22 de ses 32 tentatives de passes pour des gains de 238 verges.

Le botteur Blair Walsh a complété la marque pour les visiteurs avec deux placements de 33 et de 43 verges.

Du côté des Cardinals (4-5), le receveur Jermaine Gresham a réussi le premier touché sur une passe de 14 verges de Drew Stanton. Ce dernier a complété 24 de ses 47 relais pour 273 verges de gains. Le botteur Phil Dawson a quant à lui réussi un placement de 43 verges.

Andre Ellington a inscrit l’autre majeur de l’équipe locale en toute fin de rencontre, sur une course d’une verge.

Par ailleurs, le demi de coin des Seahawks Richard Sherman a quitté l’affrontement au troisième quart en raison d’une blessure à un talon. Sa saison est terminée.