Impact

Mauro Biello congédié

TVA Sports et Agence QMI

Publié | Mis à jour

L’Impact de Montréal a annoncé lundi le congédiement de l’entraîneur-chef Mauro Biello. Aucun remplaçant n'a été choisi pour l'instant.

Voyez l'annonce de Joey Saputo dans la vidéo ci-dessus.

Une émission spéciale de «L'Impact cette semaine» sera présentée à TVA Sports dès 17h.

Le propriétaire et président de la formation montréalaise, Joey Saputo, a indiqué que le processus pour trouver un remplaçant à Biello avait été amorcé aussi loin qu'en juillet dernier.

«Comme vous le savez, nous avons connu une saison très difficile», a mentionné Saputo dès le début de son point de presse. Nous n’avons jamais été en mesure de trouver notre identité.»

Saputo a ajouté qu'aucun entraîneur étant en poste présentement aux États-Unis n'avait été approché. Il a cependant eu plusieurs rencontres avec des entraîneurs européens.

Une annonce quant à l'identité du prochain instructeur de l'Impact devrait être faite dans les prochaines semaines.

Le grand patron a aussi confirmé que le directeur technique Adam Braz et que le vice-président des relations internationales et du développement Nick De Santis demeureront en poste.

«Nick est avec moi depuis 25 ans. C’est quelqu’un en qui j’ai confiance», a-t-il dit.

Biello avait été nommé à la barre de l’équipe le 13 novembre 2015 après avoir occupé les mêmes fonctions sur une base intérimaire pendant trois mois. Il a aussi passé quatre saisons comme adjoint.

L'Impact a raté les éliminatoires en terminant au 9e rang dans l'Est cette saison.

Impact : les joueurs réagissent - TVA Sports