Philadelphia Eagles v Carolina Panthers

Crédit : AFP

NFL

Les Eagles continuent de voler haut

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière Carson Wentz a lancé trois passes de touché, jeudi à Charlotte, menant les Eagles de Philadelphie vers un gain de 28-23 contre les Panthers de la Caroline.

Wentz a complété 16 de ses 30 passes pour des gains de 222 verges, repérant l’ailier rapproché Zach Ertz deux fois dans la zone payante. Le receveur éloigné Nelson Agholor a également été l’auteur d’un majeur pour Philadelphie (5-1), qui a savouré un quatrième triomphe d’affilée. Alshon Jeffery a ajouté 71 verges en quatre réceptions, tandis que LeGarrette Blount a couru 67 verges.

Jake Elliott a réussi deux placements.

Chez les Panthers (4-2), le pivot Cam Newton a atteint la cible 28 fois en 52 occasions pour un total de 239 verges et un touché. Il a cependant vu l’adversaire saisir trois de ses relais. Le joueur-vedette a aussi amassé 71 verges et un majeur en 11 courses.

Christian McCaffrey a franchi la ligne des buts à une reprise. Graham Gano a effectué trois bottés de précision.

Par ailleurs, le vétéran Julius Peppers a réalisé son 150e sac du quart en carrière, devenant le cinquième joueur de l’histoire de la NFL à atteindre ce plateau.

La Caroline a perdu les services du secondeur Luke Kuechly, qui a subi une commotion cérébrale à la suite d’un plaqué de Brandon Brooks.